Quare
mécène engagé pour un monde plus solidaire

Parce qu’un simple geste peut transformer une vie, Quare soutient activement Un Rien C’est Tout pour rendre la générosité accessible à tous. En facilitant la possibilité de faire un microdon (à l’image de ces « 1 € en plus ») lors de la consultation ou en ligne, Quare offre à chacun la possibilité de contribuer à des projets solidaires avec un geste à la fois simple et puissant.

Depuis 2016, Un Rien C’est Tout lutte contre l’indifférence en finançant des actions dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la dignité et de l’environnement. Grâce à des mécènes engagés comme Quare, chaque euro donné devient un levier de changement concret pour celles et ceux qui en ont le plus besoin.

 

Logo de Quare, mécène solidaire de l’association Un Rien C’est Tout

Agir concrètement, à hauteur de tous

Acteur de proximité et d’engagement, Qare s’associe à Un Rien C’est Tout pour rendre la solidarité accessible à chacun. En facilitant la téléconsultation médicale partout en France et en permettant à ses patients de participer à des initiatives solidaires, Qare fait du microdon un réflexe intégré au quotidien, aussi simple qu’un euro ajouté en un clic.

Depuis plusieurs années, ce partenariat contribue au financement de projets à fort impact dans la santé, l’éducation, l’environnement et la dignité humaine. Agréée par le Ministère de la Santé et forte de millions de téléconsultations réalisées, Qare illustre qu’un petit geste, multiplié par chacun, peut transformer durablement des vies et rapprocher soin, solidarité et humanité.

Engagements et actions concrètes

PIONNIER DE LA TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE EN FRANCE
AGRÉÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ, GARANT DE LA QUALITÉ ET DE LA SÉCURITÉ DES DONNÉES
PARTENAIRE DE UN RIEN C’EST TOUT, EN FAISANT DU MICRODON UN RÉFLEXE SOLIDAIRE
CONTRIBUE À RENDRE LA SANTÉ PLUS ACCESSIBLE ET PLUS HUMAINE, POUR TOUS

Un petit geste, une grande portée

Avec Qare, chaque consultation illustre la simplicité d’un geste qui change tout : accéder à un médecin rapidement, où que l’on soit, et contribuer en même temps à des projets solidaires grâce au microdon.

Parce qu’il suffit parfois d’un euro, d’un clic, d’un instant partagé pour améliorer l’accès aux soins ou soutenir des causes essentielles, Qare démontre que santé et solidarité peuvent aller de pair. Ensemble, ces petits gestes construisent une société plus proche, plus humaine et plus juste.

Découvrir les autres mécenes d'Un Rien C'est Tout

Logo de Vanessa Bruno, mécène engagée de l’association Un Rien C’est Tout
Découvrir son profil
Logo de Athome, mécène tech de l’association Un Rien C’est Tout
Découvrir son profil
Logo de Loco’Motiv, mécène de l’association Un Rien C’est Tout
Découvrir son profil