Un Rien C’est Tout est une association à but non lucratif loi 1901

990 jouets neufs distribués pour les enfants défavorisés : le premier projet solidaire financé grâce aux clients de Cdiscount

Objectif atteint pour Un Rien C’est Tout et le Secours Populaire sur Cdiscount ! Mardi 30 avril, les deux associations partenaires se sont réunies au siège social du leader français du e-commerce pour fêter le succès de ce projet solidaire commun.

 

Les clients de Cdiscount avaient la possibilité de faire un don d’un euro ou plus lors de leur achat en ligne pour permettre à des enfants défavorisés de fêter Noël dignement. Grâce à leur générosité, ce sont 990 jouets neufs qui ont pu être distribués dans le cadre de la campagne des Pères Noël Verts.

 

En présence de notre fondatrice Cécile Duffau, la Secrétaire Générale de Cdiscount Marie Even a ainsi pu remettre le chèque de 15 844 € au Secours Populaire.

 

Présente à l’évènement, la déléguée générale de l’association Force Femmes Elise Moison a présenté le projet solidaire “Droit à la dignité” développé avec Un Rien C’est Tout, à soutenir en ce moment sur Cdiscount : collecter 20 000 € pour permettre à des femmes de plus de 45 ans d’être accompagnées pour le retour à l’emploi ou la création d’entreprise.

 

 

> En savoir plus sur le projet réalisé

> En savoir plus sur le projet en cours