Pour encourager l’égalité des chances en aidant celles et ceux qui en ont le plus besoin, Une Robe Un Soir s’engage aux côtés de l’association Un Rien C’est Tout. À travers ce nouveau partenariat solidaire, la maison engage sa communauté au service de projets concrets et utiles, portés par Un Rien C’est Tout.
Le premier projet solidaire, qui bénéficie en ce moment de la générosité des clients, est dédié à l’accompagnement de jeunes femmes issues de quartiers populaires. Grâce à cette collaboration, les clients pourront contribuer à financer un accompagnement pour aider ces jeunes femmes à construire leur projet professionnel et à se projeter plus sereinement vers l’avenir, et ce, grâce aux dons des clients D’Une Robe Un Soir.
Révéler le potentiel de jeunes femmes de quartiers populaires
Le projet soutenu s’appuie sur le programme Rêv’Elles ton Potentiel, de l’association Rêv’Elles, qui accompagne des jeunes femmes dans le développement de leur confiance, de leurs compétences et de leur capacité à agir. À travers un accompagnement collectif et individuel, porté par des femmes rôles modèles, le programme les aide à mieux se connaître, à explorer leurs possibilités et à avancer vers un avenir choisi.
En soutenant ce programme via Un Rien C’est Tout, les clients d’Une Robe Un Soir participent à un parcours d’émancipation, au sein d’une communauté de femmes engagées et solidaires.
© Rêv’Elles
Une Robe Un Soir : entre élégance et engagement
Fondée à Paris en 2016 par Naïma Cardi, Une Robe Un Soir propose une approche responsable et engagée de la mode, en mettant l’élégance au service du sens. À travers ses choix et ses engagements, la maison affirme la volonté de conjuguer style, responsabilité et solidarité.
En rejoignant Un Rien C’est Tout, Une Robe Un Soir confirme sa vision : chaque geste peut compter et contribuer à ouvrir de nouvelles perspectives.
Parce qu’un petit rien, c’est déjà beaucoup !
© Une Robe Un Soir
Découvrir les autres actualités de Un Rien c’est Tout