Un Rien C’est Tout est une association à but non lucratif loi 1901

Projet réalisé : accompagner les femmes vers l’emploi dans les métiers du numérique

urct-socialbuilder-wp

Le projet : avec 20.000 €, 200 femmes éloignées de l’emploi bénéficieront du programme « Women in digital »  : des ateliers de montée en compétences  et de préparation au marché du travail.
Association partenaire : Social Builder
Soutenir le projet : arrondissez à l’euro supérieur lors de votre passage en caisse
Partenaires magasin : Fnac et Darty

Accompagner les femmes éloignées de l’emploi vers une insertion pérenne dans les métiers de la tech

Women In Digital est un programme d’orientation, d’acculturation, de formation et de retour à l’emploi dans les métiers du numérique pour les femmes demandeuses d’emploi. 

En complément de la formation technique, les femmes bénéficient d’un accompagnement social individuel, de mentorat et d’une formation aux compétences humaines nécessaire à leur entrée et évolution sur le marché du travail.

Women In Digital répond à un triple enjeu : lutter contre le chômage, remobiliser et accompagner la montée en compétences de femmes vulnérables, ainsi que répondre aux besoins en recrutement dans les métiers du numérique.

Social Builder : favoriser l’inclusion et l’emploi des femmes 

L’Association Social Builder a pour objet de conduire, soutenir et développer des actions à caractère éducatif et social visant à favoriser l’égalité entre les femmes et les hommes et la mixité sociale et culturelle dans le monde économique. En particulier, elle a pour objet de favoriser l’inclusion et l’emploi des femmes et d’accompagner leur parcours professionnel dans l’économie numérique.

En s’associant à Un Rien C’est Tout sur ce projet solidaire, ce sont 200 femmes supplémentaires qui pourront bénéficier du dispositif grâce à votre générosité…Parce qu’ensemble on peut faire beaucoup !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest