Un Rien C’est Tout est une association à but non lucratif loi 1901

Projet à soutenir : offrir des moments de joie aux enfants hospitalisés à Robert-Debré

lenvol-urct

👶Cause : Enfance
➡️Le projet : Grâce à votre don, Un Rien C’est Tout et l’Envol pourront amener de la magie aux enfants atteints de pathologies et pris en charge à l’hôpital Robert-Debré. Encadrés par une professionnelle, des ateliers ludiques et participatifs seront proposés aux enfants : atelier théâtre, atelier aquarelle et scrapbooking et atelier sensoriel. Ces activités créatives contribuent à leur donner de la force pour combattre la maladie.
❤️Soutenir le projet faites un don lors de votre passage en caisse dans le magasin E.Leclerc Clichy (92).
🤝Association partenaire : L‘Envol

L’Envol : changer la vie des enfants malades

Association reconnue d’utilité publique, L’ENVOL organise des programmes adaptés aux jeunes malades de 6 à 25 ans et à leur famille. Depuis 1997, elle leur permet de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre avec l’isolement.

L’ENVOL accompagne gratuitement plus de 5000 bénéficiaires par an au travers de ses séjours adaptés, ateliers à l’hôpital, sorties récréatives et kits d’activités.

L’ENVOL se mobilise toute l’année pour apporter la magie de ses séjours à l’hôpital avec des ateliers qui se déroulent dans un esprit ludique, créatif, bienveillant, interactif et participatif. Les activités sont adaptées aux enfants et adolescents de 4 à 18 ans, toutes pathologies confondues, afin que chacun puisse profiter de l’atelier en fonction de ses capacités et de ses envies.

Lors de votre passage en caisse : le petit geste qui change tout

Lors de votre passage en caisse dans le magasin E.Leclerc Clichy, vous pouvez avec Un Rien C’est Tout, arrondir à l’euro supérieur pour offrir des moments de joie à d’autres enfants malades hospitalisés à l’hôpital Robert Debré..parce qu’un tout petit rien, c’est déjà beaucoup !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest